tel : 01 48 75 96 25   |  tel : 01 84 23 72 50

Droit des affaires

 

 

De par son rôle de conseil, l'avocat est un partenaire essentiel du chef d'entreprise.

Il sera d'autant plus performant s'il l'accompagne tout au long de la vie juridique de son entreprise. En effet, en étant présent dès la création de son activité, il peut optimiser son accompagnement pour la gestion et le développement, affiner ses conseils sur la stratégie économique et financière, orienter la cession ou la transmission, et l'épauler en cas de nécessité pour prévenir ou redresser la situation lorsque son partenaire éprouve des difficultés économiques, juridiques ou financières. Il sera également présent pour guider le chef d'entreprise dans ses choix lors de sa cessation d'activité.

 

L'entreprise, quelle que soit sa forme juridique (commerciale, libérale, industrielle...) ne peut pas fonctionner sans maîtriser son environnement normatif qui constitue le cadre dans lequel elle évolue.

 

Stéphanie DELAPORTE apporte, par son expertise et l'expérience de ses équipes, la garantie juridique permettant aux chefs d'entreprise de créer et protéger leurs structures et leurs patrimoines. Le cabinet sait aussi désamorcer les dossiers litigieux en proposant des solutions efficaces, pragmatiques et raisonnées. Il saura, en tout état de cause, défendre les intérêts de son client en cas de litige comme anticiper les problèmes compte tenu de l'évolution constante des règles juridiques.

 

Le droit est l'outil dont sait se servir Stéphanie DELAPORTE pour aider le chef d'entreprise à atteindre ses objectifs professionnels et personnels.